Clarinette Basse Privilège Selmer

La clarinette basse Privilège Selmer marque une avancée décisive dans l’évolution de l’instrument tout en conservant les conceptions de base qui ont fait le succès des modèles précédents.

Clarinette basse Privilege a l'Ut Selmer
Depuis une vingtaine d’années, la clarinette basse connaît un essor exceptionnel grâce à l’ouverture de son répertoire.

Acteur de cette dynamique, Selmer Paris a accompagné cette évolution en apportant de constantes améliorations à une gamme toujours plébiscitée pour ses qualités acoustiques.

La Clarinette basse Privilège de Selmer concilie une facilité d’émission étonnante et un son rond et chaleureux qui gagne en homogénéité et en puissance. Sa souplesse permet aussi un vrai travail sur la pâte sonore. La justesse est optimisée et équilibrée sur tous les registres.

Disponible à l’Ut et au Mib  /  Diapason 440-442Hz

Le Plus Le Coin des Bois :

  1. Après avoir pris rendez-vous chez Selmer Paris, Béatrice vous accompagne pour vous aider à choisir votre instrument. Vous pourrez alors repartir avec l’instrument choisi dans son étui, sans attendre une livraison ultérieure à l’atelier.
  2. Garantie pendant deux ans, livrée en étui BAM Pro Light ou nue, avec les accessoires tels que l’écouvillon (indispensable pour l’entretien de l’instrument), avec ou sans bec Selmer.
  3. Vos révisions sont donc prises en charge pendant ces deux années. Ainsi votre instrument sera toujours en bon état de fonctionnement et vous serez suivi pendant vos premières années de vie commune, pour une meilleure longévité et sérénité.

Caractéristiques techniques de la clarinette Basse Privilège Selmer :

  • Clétage en maillechort argenté
  • Ressorts type aiguille acier inoxydable
  • Tampons cuir équipés de résonateur métallique
  • Bocal en maillechort argenté (disponible en angle fermé ou angle ouvert)
  • Pavillon en laiton argenté
  • Corps du haut et du bas en ébène


Cette clarinette basse vous intéresse – Contactez-nous.